Ou comment parler des dernières conneries du web.

Parce que le web est pleins de trucs divers, je vais vous faire un pot pourri des derniers trucs qui font parler d’eux, en bien ou en mal, et dont je me soucie un tant soit peu.

  • La fameuse campagne de pub PUR by HADOPI

Franchement c’est, comment dire… je reste sans voix. Au hasard, je vous passe un article trouvé sur le site Le Plus du Nouvel Observateur.
Et la fameuse pub, disponible aussi sur l’article.

C’est… édifiant. je n’en dirai pas plus, mais il est certains que l’on doit pouvoir faire quelque chose avec ça. Quelque chose de très parodique…

  • Il vend un rein pour s’acheter un iPhone et un iPad 2

Quand je dis que ça coute un bras...

Je ne m’étendrai pas sur la légalité ou non de la chose, les mafias sont des entreprises très rentable,s et je ne veux pas m’attirer l’inimitié de l’une d’elles, sans compter qu’elles financent ce blog de façon occulte à condition que je vous vide le cerveau avec des inepties pendant qu’ils cherchent un moyen de vous entuber.
Je pense qu’ils travaillent pour Hadopi aussi.

Toujours est il que, comme son nom l’indique, nous avons un sympathique petit chinois qui a vendu son rein pour un iPad 2. J’ai le modèle 1, je pouvais lui donner si il en avait tellement besoin.

Un article au hasard qui en parle.

  • Les jeux de l’E3 qui se ressemblent tous

A tel point que cette vidéo a poppé de nulle part pour nous montrer qu’ils sont tous sur le même bateau.

Il est a savoir que je suis déjà bien revenu sur l’E3 et qu’il y aura sans doute un article résumé dans le courant de la semaine prochaine.

  • DSK vend des chips

Pour explication, la vidéo est une pub pour des chips, et il faut savoir qu’en grec ‘Troskan’, qui peut s’entendre ‘trossekanne’ veut dire ‘n’en mangera pas’. Comme quoi les publicitaires ne perdent jamais le nord dès que l’on parle de faire du fric.

  • Quand Facebook vous colle à la peau

Comme l’explique ce sympathique article, une néerlandaise s’est faite faire un tatouage très… hype…

Bien fait de fermer mon compte moi.
Sinon, je suis le seul à penser que ‘Toutes des chiennes, sauf Maman’ est un bon tatouage ?

Sur cette dernière réflexion beauf, je vous laisse. Soyez sages, regardez bien en traversant la route et n’aidez pas les vieilles dames, elles ont des canons scié.

Laisser un commentaire